je recherchais il y a encore peu une team sympas et fun,pas de team qui recherche des type middle+++,donc je me suis enregistré sur http://the-fun-good-game.me.freeclanforum.net/index.htm car il disait de sa tema qu'elle etait fun!!
et effectivement elle est super fun,les membres s'entend bien entre eux! perso si vous recherché une team et que vous etes un nouveaux dans css,alors je vous la conseille!