parmesan sa te sert a quoi descendre la team mushkin? peut être que tu n'a que sa affaire de tes journées?si tu n'a rien a faire je te conseille d'aller voir l'ophtalmologue.....pour tes problème de vues,mais vu que tu a l'air d'être un geek jte conseille se site pour te faire des amis et te rendre utile http://www.meetic.fr/signup/landing_g.php?mtcmk=004993&gclid=CM2T9MbM55ICFQIJuwodgTYC4w.
"PS:MERCI DE NE PAS POSTER DE MESSAGES INUTILES ".