CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team Mushkin recrute

xeladiablo
xeladiablo
Niveau 6
18 avril 2008 à 18:12:13

voila la team mushkin recrute 2 joueurs étant entre le niveau low et middle ayant 15ans si possible voulant faire partie d'une team très sérieuse et ambitieuse.
le recrutement se fait dans un premier temps sur le site:
http://mushkin.roxorgamers.com/index.php?file=News

PS:merci de ne pas poster des messages inutiles

warmach1ne
warmach1ne
Niveau 5
18 avril 2008 à 18:13:45

omg

yoshi4
yoshi4
Niveau 5
18 avril 2008 à 20:13:17

tu peux aussi faire une team *aAa* on te dira rien =).

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
18 avril 2008 à 20:30:40

ptdr

PaRm3sAn_13
PaRm3sAn_13
Niveau 5
19 avril 2008 à 01:40:28

le site roxor sa c'est du sérieux et ambitieux ...

xeladiablo
xeladiablo
Niveau 6
19 avril 2008 à 18:49:49

up

xeladiablo
xeladiablo
Niveau 6
19 avril 2008 à 19:00:30

parmesan sa te sert a quoi descendre la team mushkin? peut être que tu n'a que sa affaire de tes journées?si tu n'a rien a faire je te conseille d'aller voir l'ophtalmologue.....pour tes problème de vues,mais vu que tu a l'air d'être un geek jte conseille se site pour te faire des amis et te rendre utile http://www.meetic.fr/signup/landing_g.php?mtcmk=004993&gclid=CM2T9MbM55ICFQIJuwodgTYC4w.

"PS:MERCI DE NE PAS POSTER DE MESSAGES INUTILES ".

flex0r
flex0r
Niveau 2
19 avril 2008 à 20:28:07

sinon euh, ça te derange si je t'attaque en justice pour utilisation illégale publique d'une marqué déposée ?
http://www.mushkin.com/

CaR-Abine
CaR-Abine
Niveau 3
19 avril 2008 à 20:35:03

sinon le nom de ta team il te vient d'où ?
tu l'a trouvé tout seul ?

:honte:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:58:05

pas mal j'ai rigolé

xeladiablo
xeladiablo
Niveau 6
19 avril 2008 à 22:04:06

surtout osef car elle n'existe plus

xeladiablo
xeladiablo
Niveau 6
19 avril 2008 à 22:09:25

mais bon je vous est rien demandé,je veux juste poser une demande de candidature pour ma team,bon maintenant t'est intérésé tu postule t'est pas intérésé tu dégages mais la sur ce forum sa a du mal a rentré

fqTa
fqTa
Niveau 4
21 avril 2008 à 08:51:45

Ce qui a du mal à passer surtout, c'est le nom de ta team : / . Ca craint ><

miki_miki_miki
miki_miki_miki
Niveau 5
21 avril 2008 à 13:04:38

Moi demain je fonde la team Intel Pentium, et jrecrute 4 randoms low sur diverses forum avec un site roxorgamers.

raz3r
raz3r
Niveau 5
21 avril 2008 à 20:03:56

Mushkin c'est pas une team allemande ou un truc comme sa ? En tout cas je trouve ridicule de prendre des nomde team qui existe deja mais bon c'est ton choix =)

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:57:10

Française*

Bah quand on est pas crédible, on fait comme on peut, au risque de faire le contraire, comme avec cette team ahah.

La vidéo du moment