bonjour tlm. g un peiti soucis car je me suis fait ban pck soi disant j'ai un "cheat camp low"... c'est quoi ? merci d'avance
tu t'est fait ban parce que tu jouais comme une grosse daube,je pense.
nn comme meme pas.. je commencais à 15-4 apres il m'ont ban
alors tu campais comme un gros plow.
Peut- être que l'admin ne t'aime pas tout simplement ^^