salut!
euh ba voila , j' ai une petite question a vous poser , mais vous allez me prendre pour un noob:
- j' ai bien compris ce qu' étais le fps , mais je ne sait pas comment faire pour voir a combien de fps je tourne , y' a une manip' a faire??
voila merci de me répondre.