- le jeux CSS acheté dans un magasin officiel - le code d'activation
Mon Probleme :
Je fait activer un jeux steam ensuite j'accepte la charte et il me demande la clé je la rentre et il demander d'entré le CD je le met mais il n'est pas détécter par mon Ordinateur que faire ?
Nabil78190
Niveau 7
18 avril 2008 à 18:23:12
A la blague... sérieusement.. Svp ya quelqu'un de plus apte a m'aider ?
-[Bioko]-
Niveau 6
18 avril 2008 à 19:25:47
Euh tu peux mieux expliquer ton problème ?
"mais il n'est pas détécter par mon Ordinateur"
Désolé mais je ne trouve pas ça très explicatif ^^ ________________ http://noayl.xooit.com/index.php
Nabil78190
Niveau 7
18 avril 2008 à 20:08:32
Jintroduit mon CD.. Il n'est pas executer automatiquement alors -> Poste de Travaille et je regarde mon Lecteur je fait ouvrir ils me disent inséré un CD dans le lecteur
lucas258
Niveau 4
18 avril 2008 à 21:40:04
jai eu le meme mais j'ai 2 lecteur donc g mis dans le deuxieme et sa a marcher
Bn_Choco
Niveau 7
18 avril 2008 à 22:46:08
Il te faut un lecteur dvd et non un lecteur cd.
Nabil78190
Niveau 7
19 avril 2008 à 15:24:05
Ok mais moi lbme c'est quejai que un Lecteur CD eseque il et possible de télécharger sur steam ou autre css et ensuite faire une manipe ou autre pour le metre avec mon comtpe ?