bonjour,je tourne à environ 15 de fps et pourtant j'ai tt réglé (cl....,rate...,résolution tt basse),que dois-je faire d'autres? merci
gallimard_cultu
Niveau 6
18 avril 2008 à 17:42:39
joue que a counter strike.tu n'aura alors plus que 1 fps.je vois pas l'utilité de jouer a 15 jeux different.
memejack
Niveau 4
19 avril 2008 à 00:23:21
MDR!! soi tu te fout de ca tête soi tu c'est pas que le fps c'est le frame par seconde, donc moin il a d'fps, plus il rame. A mon avis ca vien de ton pc tu a quoi comme config ???