bonjour
j'ai besoin de votre aide en faite avant mon ping était normale(60 env) et puis depuis se matin il arrête pas de buger enfaite des fois je vais a 50 puis en 2 seconde il monte jusque 400 après il redressant ver 150 il remonte etc...
est ce que il y a un truc que je pourrais régler?
je suis en wifi avec freebox dégrouper
merci