voila je cherche un 2eme leader pour faire une team mon steam :gueekman et mon msn :rennerflorian57@hotmail.frcontacter moi !!!++
Quel âge ?? Quel niveau ?? ^^
Ben dis donc...elle est cool ta team.tu fais chialer un gamin de 8 ans en le laissant pas rentrer dans la team.
j ai 14 ans et je suis low ++