Bonjours je suis un joueur de counter et je cherche une team afin de pouvoir jouer entre amis sur un serveur privé . Je recherche une team si possible sans avoir à payer des appels telephoniques je joue asser bien mon msn : Dark.Maul.72@hotmail.fr merci a ceux qui voudrons de moi ;)
[JV]Ghost
Niveau 4
18 avril 2008 à 14:50:05
salut je suis leader d'une team on recrute actuellement . Quel age a tu ?
l__O__L
Niveau 1
18 avril 2008 à 14:58:21
moi sa m interraisserer d etre dans ta team j ai 14 ans mon steam :gueekman
-Almist0-
Niveau 1
18 avril 2008 à 15:07:09
ta team est-elle gratuite?
Le_NaiN_GraX
Niveau 6
19 avril 2008 à 18:51:57
la team NEW WAVE recrute, nivo middle - minimum,le payement du serveur est pris en compte par un membre de la team, dispo au moins 3 fois semaines le soir pour entrzinement et war donne ton steam svp