Bonjour, je me tourne vers ce forum "actif" étant donné que le forum de Counter Strike est mort. Je voudrais résoudre mon problème qui est que le jeu bloque à chaque fois après minimum 20 minutes de jeu alors que le jeu tourne parfaitement sur mon PC, il n'y a jamais de bug et donc je voudrais savoir comment je pourrais résoudre ce problème, merci.