Salut tous ceux qui aime le MOD zombie rejoiner la [ZdC] ZOMBIE DU CHAos (pas de war) que du fun si vous ete interesser aller dans la zone recrutement merci
http://zdc.xooit.fr/index.php
personne ne veux?
on dirait.