Probleme skin, Jai remplacé mon double gun par un double désert eagle noir. Et le probléme c'est que ma skin marche que avec des bots !! = (
Sur certains serveurs , les skins sont bloqués , sa fait que ta les armes d'origine , apres à toi de trouver des serv ou sa marche bien .