Bonsoir donc voila ma team: VIP recrute Midlle -/+ low -/+ nous somme 6 menbres pour l'instant pour plus de renseignement : mon steam: stiti06 merci ++
FastYann
Niveau 6
18 avril 2008 à 09:19:02
Un site ?
dr_titi
Niveau 3
18 avril 2008 à 13:54:51
http://vipcss.roxorgamers.com/ par contre j'ai un probleme avec le site je n'arive pas a me connecter avec mon pseudo (VIPcss) si vous pouvez m'aidez merci
gallimard_cultu
Niveau 6
18 avril 2008 à 17:35:20
lol.vous allez faire des tournois ? ^parce que si tu recrute des mecs middle...
dr_titi
Niveau 3
18 avril 2008 à 17:40:28
Ben je cherche une war contre une team donc si sa interrese?