Voila mon topic pour dire le ral le bol de vos low ++ et de vos HighT qui sont 2 choses qui n'existe pas .
Soit low + ou middle - et c'est High et pas HighT
Sur ce bonne soirée
Trippy
Niveau 5
18 avril 2008 à 01:22:46
respect
Aston-77
Niveau 10
18 avril 2008 à 08:33:34
Ah ok
Bn_Choco
Niveau 7
18 avril 2008 à 10:26:03
Super, et pour le highT, les gens l'ecrivent logiquement c'est tout. -_-" Pas besoin de vous énervez a chaque fois que quelqu'un se trompe (comme si c'était une insulte) Et pour les low ++, on est daccord ^^.
[JV]Ghost
Niveau 4
18 avril 2008 à 11:01:20
Tu te fait tellement chier que (++) ca t'enerve. Ba dit donc dans la vie tu doit vraiment pas être commode. De plus j'ajouterai qu'il n'existe aucune règle en la matière et donc que tu n'a pas le monopole du savoir sur quelques choses qui n'a pas de règle juste une habitude de parler créer par la communauté de joueurs Css.
A bonne entendeur.
klowN_
Niveau 9
18 avril 2008 à 11:16:37
Avant de dire y'en a marre de.. faut se renseigner. Parce que low+ sa existe pas non plus
Bn_Choco
Niveau 7
18 avril 2008 à 11:18:36
Oui mais y a une net difference entre quelqu'un qui débute et quelqu'un qui a deja un bon niveau, on peut pas dire que les 2 sont des lows :s .
guigou001
Niveau 9
18 avril 2008 à 12:29:17
stop dire nawak , sa existe , ils l'ont tous inventer , sa devient la mode -_- les " low + " qui se sentent bon , disent qui sont low ++ , bientot y aura des low +++ ne vous inquietez pas
Whitesstripes
Niveau 11
18 avril 2008 à 14:57:38
Bn_Choco Voir le profil de Bn_Choco
Posté le 18 avril 2008 à 10:26:03 Avertir un modérateur
Super, et pour le highT, les gens l'ecrivent logiquement c'est tout. -_-"
Juste comme ça, en quoi est-ce logique d'écrire HighT ? Non parce que je ne connais pas ce mot en anglais, et puis, High est bien plus connu...
AndromiK_
Niveau 7
18 avril 2008 à 15:07:25
parce que lw/mid/hi c'est écrit quelque part officiellement ?
alors le low+++---+++-- est aussi bien utilisable.