bonjours a tous!Je suis un membres de la team =LIF= qui est actuellement sur css et qui pour l'instand a un bon niveau et surtout un bon team play on a fais pas mal de war jusqu'ici mais on essaye de chercher des tournois pour low+/low++/midle- mais bon on est pas lancer despuis trs lontemps et je voudrais savoir si vous ne connaisser pas un tournoi de ce genre.Merci d'avance pour vos réponses