Il s'agit d'un message plus que ragant car il m'informe de l'inaccessibilité de mes jeux Steam Je cite "Jeu indisponible pour le moment, veuillez reesayez dans un moment" Il marche pas, c'est ragant et le support Steam ne m'aide pas Je ne peux installer aucun jeu ! Qui a la solution ? d'avance
DM5O87
Niveau 6
17 avril 2008 à 23:55:19
tu ne peux pas les installé ? tu es sur que tu as bien payé les jeux ?
Pseudo supprimé18 avril 2008 à 11:22:41
Beuh oui j'ai les clés CD de CSS, HL2 et DOD:S. Les autres sont payés sur Internet.