Bonjour les peoples de Jvc !
Je voudrais savoir si je pouvais avoir plusieurs comptes si je possède déjà Steam avec counter strike source, Hl2 et Day of Defeat ?
Car j'aimerais bien jouer avec mon frère sur des serveurs publics et non en lan ... ( Css )
Ou alors tout simplement pouvoir en télécharger ( gratuitement ) un sur internet ...
Merci de vos réponses