bonjour,je viens d'acheter css et je lague énormement,voir injouable. Pourtant ma connexion est bonne (ping 30) mais apparament je pense que cela viendrait de mon pc (dans la console un message rouge s'affiche me parlant de ma rame 1030, pourtant j'en ai bien assez car il en faut que 256 normalement).
Donc y'a't'il un moyen de ne plus laguer ou autres astuces?
merci d'avance !