Voila ma config Intel core 2 duo 2.2 Ghz 2go de ram et une carte graphique Geforce 8500 Gt C'est normal que je ram
Ben écoute dis nous combien de Fps as tu pour commencer.....
xD
J'ai 70 au début pis je passe a 9 ou 10 et je recommence entre 70-60 ca recommence a chaque c'est tres embetant
C'est normal ??
non
regarde les temperatures j'ai envie de dire, vérifie que ta bien installer tes drivers, mais c absolument pas normal. Si ta vista dis tes indices
Oui j'ai Vista mais il y a pas que les fps qui descendent le ping monte jusqu'a 100
Mon indice est de 4.3
Je trouve aussi que unreal Tournament est un fps bizarre.