Notre recrutement du 17/04/08
[ Team G.H.O.S.T ]
Bonjour à tous, voila nous sommes actuellement à la recherche de joueurs sur CS:S, pourquoi ?
Tout simplement parce que notre team c'est décomposer car les gens ne sont pas constent et viennent juste profiter des droits .Alors nous revoila rafraichi à 4 mais mieux lol et donc on cherche de nouveaux membres actifs.
Pour les personnes intéressées voila ce que nous recherchons impérativement :
-Pas trop jeune, désolé ce n'est pas que nous ayons quelque chose contre les d'jeuns mais la moyenne d'age des membres actuels doit tournée au alentour de 28 ans (personnellement j'en ai 24, mais n'ayez pas peur, je suis le plus djeun's), vous risqueriez, disons le clairement de vous "faire chier" avec des "vieux cons"
-Jouant depuis un certain temps à CS:S , pas spécialement pour une raison d'expérience, mais surtout parce que j'en ai marre de recruter des bons joueurs qui jouent dans la team pendant 1 mois et qui arrêtent CS:S pour se mettre à fond au dernier jeu sorti ...
-Etant dispo le soir, minimum 3 à 4 fois par semaine Car nous jouons le soir à partir de 21h (bah oui, je vous l'ai dit on est vieux donc faut payer le loyer, emmener la famille en vacances, penser à nos femmes...)
-Sérieux et respectant les "ordres", j'aime pas ce mot sur un jeu mais on va dire "respectant la ligne générale de jeux et l'ambiance du serveur"
-Suffisamment extraverti pour donner son avis, et "ouvrir sa gueule" lorsque quelque chose ne va/lui plait pas (on recherche des gens actifs donc si vous n'osez pas parler au micro, c'est chiant pour vous comme pour nous)
-Ayant une connexion Adsl et un ordi qui tiennent la route, on vous demande pas une bête de course hein, c'est pour jouer à CS:S , mais un truc qui plante pas toute les 10 min .
-Puis bon jouant correctement quand même genre level low ++ middle - dans le même temps les PGM ne seront pas accépter éh oui on n'est pas du gibier pour nolife non plus lool
Ce que nous avons à vous offrir :
-Un serveur FFA 16 Places Ttick 100 avec de la bonne Ziks si tu aime fraguer sur du rock et des modes (War -Gungames et des maps nouvelle et regulierement mise a jour qui changent de dust2 )
-Un serveur TS
-Rien à payer pour le moment (le serveur est payer jusqu'à fin Juillet 2008), après ce sera à vous de voir en fonction de vos possibilités (on ne cherche pas des "vaches à lait" pour nous sponsoriser)
-Une team de joueurs sérieux qui cherche toujours pour délirer mais aussi progresser et améliorer leur compétences aussi bien individuelles que collectives et sachant s'éclater et respecter les autres.
Voila si vous êtes intéressé inscrivez vous sur notre site: http://team-ghost.teamfr.com où via notre tchat envoyé moi un MP moi c'est (Bl@de leader de la Team Ghost) pour que nous puissions discuter et mettre en place un rendez vous sur le serv.
Et si vous avez des questions n'hésitez pas ...
Bl@de