Bonjours,je post ce message pour que vous m'aidiez a régler un problème asser récurrent.Alors voila sa a commencer depuis une ou deux semaines,j'ai un problème quand je me connecte au serveur le chargement se passe bien mais quand j'arrive sur le serveur la banniere apparait et la le jeux se freeze je peux meme pas aller dans le réseau ami,l'image reste bloquer et je suis obliger de faire retour bureau et d'arreter le jeux et de le relancer a chaque fois que sa me fais ce bug,mais par contre sa me le fais pas tout le temps je dirais une fois sur deux et je ne comprends pas pourquoi sa me fais ça!
Alors s'il vous plait si quelqu'un avez une idée de l'origine du problème,qu'il en fasse part parce que la je ne sais pas vraiment quoi faire
ps:j'ai rechercher mais le problème c'est que je n'ai pas trouver je ne savais pas vraiment quoi mettre comme mots clé alors a chaque fois sa me metter sur un topic qu'il corresponder pas a ma recherche.Mais si vous connaissez un topic qui a répondu a cette question sa serais gentil de me le passer.Merci d'avance pour vos réponses!