Voilà j'ai une team avec deux lans une low+ et l'autre middl- middl ont aura bientôt un serv
le nom de la team est : pLow. Gami[N]gs . Mon steam amis est nelson490 mon pseudo .Em# Vous pourrai retrouver des menbres de la team sur les serveur La-BouCheRit