bonsoir a tous j'ai une question a vous posez j ai installe counter css sur vista le bleme ses que sa lag a mort mes méchant et ses pour savoir est se que css et compatible sur vista voila voila merci
-[Bioko]-
Niveau 6
16 avril 2008 à 22:24:51
Oui, css est compatible vista ________________ http://noayl.xooit.com/index.php
hypermgs
Niveau 6
16 avril 2008 à 22:27:51
alors pk sa lag a mort en plus j ai un pc récent sa fait mm pas un mois que je les
-[Bioko]-
Niveau 6
16 avril 2008 à 22:38:10
parce que vista bouffe toute ta ram ________________ http://noayl.xooit.com/index.php
noucal
Niveau 5
17 avril 2008 à 09:23:04
moi j'ai vista et au debut j'avais des probleme aussi ! j'ai changer quelque parametre ( au hasard javou ^^ ) et maintenen sa marche bien !! j'ai mit en 800x40 la résolution !
FastYann
Niveau 6
17 avril 2008 à 09:56:30
Sur Vista j crois que c'est TopDesk qui fait lager , le truc pour voir les fenêtres en 3D
saseokay_umiswa
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:02:06
Moi j'ai vista et no problem tout marche niclel mais si tu a vista et mois de 1go de RAM tu est out
hypermgs
Niveau 6
17 avril 2008 à 18:01:17
non jai pas 1 go de ram jai 2 mes j'ai oublie de precisé que jai un pc portable j'espere que sa marche sur portable