Jai remplacé mon double gun(berrita ou élite) par un double desert eagle maintenant le probléme c'est que ma skin marche que avec des bots comment faire pour que sa marche sur des vrai serv ? aider-moi Svp source : fpsbanana
fou-_-
Niveau 4
16 avril 2008 à 22:05:23
déinstaller tout les répertoire pour la skin "dossier"