bonjours,jai cree un forum avec un ami il est en anglais se forum est pour les cheats,hints ou les discussion de jeux et il contien une sectin counterstrike pour des rencontre de clan et des affrontements allez y et inscrivez vous! www.team4.ipbfree.com