- J'ai 15 ans -Dispo toute la journée , mais pas le soir a partir de 20 H . - Low ++ - Micro - Peut pas payer le serv :S Ou alors juste 1 Allopass .
Merci
Pseudo supprimé16 avril 2008 à 19:43:53
je te propose la team des pLow. Gami[N]gs avec 2 lans nous sommes en tous 10 pr le moment nou allon bientot avoir un serv ! Lvl low ++ lan² . lan 1 : midle - middle mddle+
wee____0
Niveau 1
16 avril 2008 à 22:04:57
Salut notre team est assez recente, c'est une team Fun nous recrutons tout level donc si sa t'interesse: steam: giraudm ou msn: Starz_dance@live.fr notre site: http://lambda.teamfr.com Nous disponson d'un server 6 slot pour le moment bientot nous aurons un server plus performant et plus de slots.
robin1711
Niveau 7
16 avril 2008 à 22:11:59
La team des wok recrutent, on dispose d'un server 12 slot et d'un site web, http://les-wok.teamfr.com Mon steam est : tirob760
FastYann
Niveau 6
17 avril 2008 à 09:23:45
assassin490 Posté le 16 avril 2008 à 19:43:53 je te propose la team des pLow. Gami[N]gs avec 2 lans nous sommes en tous 10 pr le moment nou allon bientot avoir un serv ! Lvl low ++ lan² . lan 1 : midle - middle mddle+
Vous avez un site ?
Pseudo supprimé17 avril 2008 à 14:41:23
Non pas pour le moment mais sa va se faire. Mon steam amis est : nelson490 tu peux retrouver des menbres de la team sur les serveur La-BouCheRit
Pseudo supprimé18 avril 2008 à 16:33:03
Bah passe moi ton steam amis
FastYann
Niveau 6
18 avril 2008 à 18:57:19
je t'ai rajouter mais ya un probleme c'est bien : nelson490 ?
Pseudo supprimé18 avril 2008 à 22:15:53
Oui c'est bien ca mais s'est parceque jai pas joué depuis 2 jour donc je vais tajouté demain !
Pseudo supprimé19 avril 2008 à 11:51:27
je ne pourrai pas joué avant 2semain car je pars a las vegas pour le tournoi de css donc je tajouterai dès mon retour
PEPS_69
Niveau 4
10 mai 2008 à 03:31:32
ma team recrute vien faire1 tour http://headshotteam.clan-counter.com/index.php