CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon viseur a disparu !!!

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:47:32

Salut, hier j'ai cheater pour la premiere fois ^^ (je voulais essayer sa va...) et depuis, mon viseur a completement disparu.
J'ai deja essayer les commandes cl_crosshairscale et tout mais rien !
Aidez moi merci.

[snow]Artemis
[snow]Artemis
Niveau 1
16 avril 2008 à 18:49:32

Supprimes le fichier config de ton dossier counter strike

PaRm3sAn_13
PaRm3sAn_13
Niveau 5
16 avril 2008 à 19:38:48

tient sa fait plaisir . démerde toi

kad31
kad31
Niveau 7
16 avril 2008 à 20:52:43

@[snow]Artemis : +1

robin1711
robin1711
Niveau 7
16 avril 2008 à 21:22:25

Lol, moi aussi il m'es arrivé la meme bricole lol
Pour retrouver ton viseur tu doit aller dans ton jeu, option, et tu active ou désactive le viseur transcluside ;)
Voila mais fait gaffe car les cheat peuve te boussiller ton jeu sa met déja arrivé et apres tu vas devoir le réinstaller
Et puis j'suis sur que ici presque tout le monde a cheater, non ?
Bon @+

thestar11
thestar11
Niveau 6
16 avril 2008 à 21:56:19

Non pas moi. Je ne vois pas l'interet de tricher.

Ekh
Ekh
Niveau 6
16 avril 2008 à 21:59:04

"Et puis j'suis sur que ici presque tout le monde a cheater, non ? "
lol mais t ouf toi^^

louis_a
louis_a
Niveau 9
16 avril 2008 à 22:05:00

moi jai pote qui cheat il sé fait griller ete bannir de steam pour 5 ans mdr :rire2:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
17 avril 2008 à 12:24:19

5 ans ? :ouch2:

Masterlinks67
Masterlinks67
Niveau 8
17 avril 2008 à 12:28:47

C'est pas pour cinq années, mais pour toujours.

Bn_Choco
Bn_Choco
Niveau 7
17 avril 2008 à 13:05:16

-cho7-, bah ca sert a rien, tu reinstalleras le jeu quand tu te seras fais ban ton compte de toute facon.

pavel971
pavel971
Niveau 8
17 avril 2008 à 16:30:58

PaRm3sAn_13 +1 Ta voulus cheater ba demerde toi, si c'est interdit c'est pas pour rien ...

[JV]Ghost
[JV]Ghost
Niveau 4
17 avril 2008 à 16:45:56

Franchement j'espere même que ton jeux va merder et que tu devra en racheter un.
C'est a cause de mauvais dans ton genre que les ambiances se pourrissent sur les serv.
Bonne leçon .

Hummmm c'est plaisant.

greenart
greenart
Niveau 30
17 avril 2008 à 19:58:52

Parfait, un cheater qui se auto-pown... :noel:

4ev3rvv
4ev3rvv
Niveau 6
17 avril 2008 à 21:49:23

il y a pas de mal à cheater !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 23:09:03

:hum:
Bien sur que nan
...

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:37:50

Oh sa va calmer vous...
Et puis j'ai ete sur mon serveur quand j'ai cheater
Sinon merci Pour ce qui m'ont repondu.

Ojero
Ojero
Niveau 2
07 décembre 2008 à 15:52:44

ouais sauf que j'ai essayé le viseur trnslucide mais sa na tt de mêm pas marché...j'aimerais qu'on m'explique :doute:

Garou-Wolf
Garou-Wolf
Niveau 9
07 décembre 2008 à 16:02:05

T'avais qu'a pas cheater, owned :noel:

pizza_cheezy
pizza_cheezy
Niveau 6
07 décembre 2008 à 16:13:05

ça va on a le droit de cheaté "juste pour voir". Bon c'est sur que a pres ya des trucs qui bug (genre textures invisibles). Perso jtrouve que la cheat c'est pas pour moi, j'essaye de jouer comme si je cheatais pas pour pas me faire ban et au final je suis plus mauvais que quand je joue sans cheat.

La vidéo du moment