CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reglage C-G

Minimomo
Minimomo
Niveau 5
16 avril 2008 à 17:57:03

Bonjour tout le monde !

J'ai enfin acheter ma carte graphique (nVidia 7600 GT AGP *8 512mo)
mais sur counter, je fait du 20/30 fps avec 4joueurs dessus donc je pense que c'est tout simplement un probleme de reglage, quelqu'un pourrait me dire comment la regler ???

Merci pour vos futur reponses !

jojoastuce
jojoastuce
Niveau 6
16 avril 2008 à 19:18:43

Non faut savoir que en AGP peut importe la carte graphique lorsque la carte mère est vieille le changement de carte graphique ne changera pas du tous tes fps !
(Cf: je suis certain que tu n'a pas de différence entre l'ancienne et la nouvelle à par la qualité !)

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:36:43

Je pense que c'est ta config qui doit poser problème (a part la CG bien sur).

Minimomo
Minimomo
Niveau 5
16 avril 2008 à 19:45:15

Ohlala, sa veut dire que jai acheter la carte pour rien ???

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:00:51

Ben donne nous ta configuration complète et on pourra ptêtre te répondre

Minimomo
Minimomo
Niveau 5
16 avril 2008 à 20:05:44

Alors vous vouler savoir quoi :

Ordi : monoprocessuer ACPI Intel celeron 2.60ghZ 768mo de ram
carte graphique : Nvidia Gforce 7600 GT *8 AGP 512 mo DDR2

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:59:39

Celeron c'est pas trop fait pour jouer mais bon je sais pas si ça peu avoir des répercussions aussi significatives sur les FPS

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
16 avril 2008 à 21:29:07

La cg est suffisante pour jouer à CSS. C'est plutôt le proc qui bride, puis la ram peut-être si c'est de la DDR.

Kepler_le_malin
Kepler_le_malin
Niveau 5
16 avril 2008 à 21:46:20

y'a pas photo: AGP + RAM + Processeur

Minimomo
Minimomo
Niveau 5
16 avril 2008 à 22:10:56

ouais mais moi jpenser j'aurais eu une monte de fps en changeant de carte et j'ai niker 80 euro pour rien :(

Masterlinks67
Masterlinks67
Niveau 8
17 avril 2008 à 00:22:22

La même pour moi j'aurais du garder ma 9200SE qui je tourner normal avec au lieu d'avoir buy une 7600GS -_- et d'avoir rajouter 512mo ddr qui ne servent pas trop :s

Minimomo
Minimomo
Niveau 5
18 avril 2008 à 18:14:32

Moi mes 512 mo ddr rajouter me serve bien pour l'execution des dossier sa jle regrette pas mais bon il pourrait le dire que sa serviré a rien de changer :( mais bon tanp pis

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:52:41

pour une expérience personnelle : sur l'ordi de mon père -> P4 + 256 mo de DDR1 j'ai remplacé les 256mo par 2 barettes de 512 et ça ma changé la vie => GWen passe dessus maintenant, et pour CSS je n'ai pas trop de problèmes (la CG est une radeon 9250) donc voila moi je pense que c'est ton Celeron qui casse tout (bien que les reste e soit pas énorme non plus XD je pense qu'avec au moins un P4 tu verrais une (grande ?) différence.).

GL pour toi et ton PayCay

Minimomo
Minimomo
Niveau 5
18 avril 2008 à 22:34:22

C'est quoi un P4 XD c un processeur, la carte mere ? et sa ta changer tes fps de beaucoup paske la j'ai presque compltemen arete css :( mais le gars ma di darete de changer des truc sa servé a rien paskil fodre changer plin de truc avec enfin en gros il ma di de rien acheter dotre ^^

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:05:47

au point où tu en est c'est sur il vaut mieux que tu change tout. Je pense que tu peux trouver quelque chose faisant bien marcher CSS aux alentours de 400 euros :ok:

Minimomo
Minimomo
Niveau 5
19 avril 2008 à 16:05:55

T marent toi moi ossi jpeu en trouver un PC a 400 euro ki peu fer marcher css mais mes osus son destine a ma moto ^^ dc vla

La vidéo du moment