Bonjour tout le monde !
J'ai enfin acheter ma carte graphique (nVidia 7600 GT AGP *8 512mo)
mais sur counter, je fait du 20/30 fps avec 4joueurs dessus donc je pense que c'est tout simplement un probleme de reglage, quelqu'un pourrait me dire comment la regler ???
Merci pour vos futur reponses !