Hellow Je voudrais savoir comment mettre dans le mani, dans par exemple :commendes rcon > le lancement de la source tv > La source tv se lance !. Pouvez vous m'aidez svp Merci et Bon jeu =D
jojoastuce
Niveau 6
16 avril 2008 à 16:40:31
tu vas dans ton FTP, cstrike/cfg/mani admin plugin/rconlist.cfg Tu y rajoutes: "Activ STV" tv_enable 1; say "Source TV Activer" mais il faux obligatoirement changer de map pour lancer la source tv jojocossacks@hotmail.com
silvermout
Niveau 6
16 avril 2008 à 16:45:11
otacon, tu ne te seré pas inscri sur mon site des on fire?