Salut a tous,Je cherche une personne sachant se servir de source sdk.Merci beaucoup a ceux qui me repondront.Je vous laisse mon steam si jamais une personne serait sympas de m expliquer Merci beaucoup.steam: le_counter_du_62.
http://www.siteduzero.com/tuto-3-2791-0-une-map-avec-hammer-4.html