Voila j'ai louer un serv VeryGames,et j'ai donc des skins admins,mais dès qu'un amis vient sur le serv,et que j'ai le skin admin,il ne voit qu'un logo errorDonc j'ai essayer cl_forceupload1 mais rienDonc que faire?