Bonjours je viens de recommencer css il y a pas longtemp donc mon niveau est pas terrible,je cherche une team fun tout en me permetant de progresser. Mon steam : giraudm
Ekh
Niveau 6
16 avril 2008 à 15:34:58
vient chez nous http://lambda.roxorgamers.com/
OxY31
Niveau 4
16 avril 2008 à 18:19:52
Http://www.noname-team.fr
[JV]Ghost
Niveau 4
17 avril 2008 à 16:51:27
Salut si tu veux t'éclater tranquille et progresser rejoint nous si tu veux . Vient déja sur notre site faire connaissance .
http://team-ghost.teamfr.com
++ Bl@de admin TEAM [GHOST]
RaKoR
Niveau 3
17 avril 2008 à 18:00:25
Si tu cherche des gens sympa et cool. faire des matches
vien cher nous on est un nouvelle team MultiGaming