Bon alors si te fait le meme probleme que moi, je sais le réparé!
Si tu as la fenetre qui s'ouvre, et apres sa ferme, il faut que tu mette a jour les pilotes de ta carte graphique, et apres sa devrait marche, mais je ne comprend pas que si c'est un nouveau PC sa devrai déja etre a jour, mais bon, si sa marche tant mieu ;) 
Voila @+ et tiens nous au courant