CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démarrage counter

gizmo77
gizmo77
Niveau 4
16 avril 2008 à 13:43:18

Bonjour,
Je viens d'avoir un nouveau pc et counter ne se lance pas. Sur mon ancien ca marchait sans problème mais là je fait lancer css, il y a le fond d'écran ou on voit les deux ct avec des m4 et en bas a droite marqué "chargement..." et ca se bloque la ! J'attends et ca ne va pas au menu.
J'ai vista comme system d'exploitation donc je sais pas si ca peut jouer.
Merci d'avance bonne aprem'

gizmo77
gizmo77
Niveau 4
16 avril 2008 à 18:49:32

:up: Personne peut m'aider :-(

Karsomir1
Karsomir1
Niveau 4
16 avril 2008 à 21:45:33

Je ne comprend pas!

Parce que moi aussi mon système d'exploitation est vista, mais mon jeu fonctionne parfaitement... mais a tu vérifier tes drivers et tes mise à jour....

À tu également essayer dans le dossier du jeux... d'aller sur l'icône de counter-strike source et ensuite appuyer sur le bouton droit,(( bouton droit-propriété-compatibilité-exécuter en tant que windows XP)) ;)

robin1711
robin1711
Niveau 7
16 avril 2008 à 22:01:17

Bon alors si te fait le meme probleme que moi, je sais le réparé!
Si tu as la fenetre qui s'ouvre, et apres sa ferme, il faut que tu mette a jour les pilotes de ta carte graphique, et apres sa devrait marche, mais je ne comprend pas que si c'est un nouveau PC sa devrai déja etre a jour, mais bon, si sa marche tant mieu ;) :fete:
Voila @+ et tiens nous au courant

gizmo77
gizmo77
Niveau 4
17 avril 2008 à 13:14:36

Non la fenetre ne se ferme pas c'est que ca ne va pas plus loin que le chargement enfaite ca bloque entre le moment ou je lance le jeu et celui ou on a le menu de css avc recherche serveur créer serveur amis option etc

pour vérifier les pilotes les mises a jour et les driver je procede comment ?

Merci pour l'aide :-)

gizmo77
gizmo77
Niveau 4
17 avril 2008 à 16:52:42

J'ai essayer de l'exécuter en tant que windows xp et ca ne fonctionne pas non plus :s

La vidéo du moment