Salut
Voila, mon frère faisait une LAN avec ses potes, mais y avait le frère de quelqun qui voulais joué a CSS, donc je dis à mon frère que je lui prêtrerais mon compte, donc je lui file les ID de mon compte en amis(le dialogue quand on discute avec ses potes) et quand je met mon pass Steam m'afiche une fenêtre comme koi je devais pas donné le mtp de mon compte, que personne même l'administration ne me le demanderais, la jerry
et je me suis dis que c'est vraiment bien pensé 