Bonjours a tous
Notre Team Counter strike source (RedZone) Cree depuis maintenant 1 ans deja
est a la recherche dun sponsor serieu qui serais asser genereux pour nous sponsor un site web
- Nous avons notre propre serveur privee
- Nous avons aussi notre serveur public
- ventrilo
Nous somme a la recherche dun sponsor pour un site web qui porais nous etre util pour
- Parler de notre team
- avoir un coin (forum)
- faire du recrutement sur le site
- parler des personnes de notre team (photo-interet-etc...)
- montrer contre qui on joue et si on a gagner ou perdu (pointage)
- Montrer notre classement cal
- publier nos video
- Publier nos ScreenShoots
Pour vous remercier de nous avoir aider nous allon vous aider de notre possible de cette maniere
- Publier votre siteweb quand nous allons chercher des scrim (des war)
- Nous allon faire une annonce qui passeras a tout les 3-5 minutes sur notre serveur publique donc tous les joueurs de css qui joue sur notre publique serons au courant :P
- Et biensur sur le siteweb que vous aller cree vous pllacer un lien pour votre siteweb
Si vous voulez nous aidee svp mecrire a L0KI_00@hotmail.com
Merci davance et a bientot