Salut à tous,
Alors déjà je n'ai pas mis "recrute dans le titre car nous ne recherchons pas que des joueurs mais nous verrons cela par la suite.
En ce qui concerne le recrutement, nous recrutons tous joueurs de niveau low minimum. L'age n'a pas d'importance, c'est votre états d'esprit qui compte. Nous avons un serveur en place, qui reste assez petit mais qui va s'agrandir dès le mois prochain (pour être clair il sera de 14 slots le mois prochain). Il dispose déjà de tous les bons plugins donc de quoi déjà bien s'amuser.
Nous avons 17 membres (ce qui je pense est une garantie pour vous prouvez que la team est fun puisque pas mal de personne y sont fidéle).
Nous disposons de TS, et nous organisons des WAR régulierement.
La team a aussi en projet de créer une deuxième line up (team b), afin de multiplier les wars, afin de ne pas dire non à des joueurs pour des wars. A l'occassion de cette création, il nous faudra un leader (organisation des matchs, sélections des joueurs...), pourquoi pas vous ?
Si vous nêtes pas interessé par un recrutement, rejoignez nous en tant que amis sur notre site (en précisant cette spécificité dans le forum) afin de suivre notre actualité et jouez avec nous.
Si jamais des leaders d'autres teams lisent ceci, vous pouvez aussi nous proposer des wars sur notre forum !
assez parlé, je vous laisse le site de la team, et mon hotmail.
www.headshotteam.clan-counter.com
hotmail : annorax-counter@hotmail.com