Bonjour à ceux qui me répondront.
Je voudrai installer des skins de graphismes pour l'argent, le radar, le kevlar, le temps, les munitions ... mais le pb, c que sa ne se met pas dans les même dossiers que les armes. Donc, si qqn pouvait m'aider sur la façon de les mettre, je l'en remercie d'avance.
PS : sry pr les fautes
:d
++