CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya t-il des high sue css ?

louis_a
louis_a
Niveau 9
15 avril 2008 à 21:01:16

ya t-il des high sue css ? parce que personne dit qu'il est high ?

bOULLLLl
bOULLLLl
Niveau 7
15 avril 2008 à 21:21:45

Des high mouai , des nolife OUI ! ! !

louis_a
louis_a
Niveau 9
15 avril 2008 à 21:25:22

< lol xD

non franchement ca existe ? :doute:

Ekh
Ekh
Niveau 6
15 avril 2008 à 21:26:43

pas pour linstant sur CSS
et si quelqun te dit qu'il est hight ben a toi d'en juger par toi meme

bOULLLLl
bOULLLLl
Niveau 7
15 avril 2008 à 21:50:30

xD pas pour linstant sur css a bon tu connais tout les joueur de css ?

Ekh
Ekh
Niveau 6
15 avril 2008 à 21:53:28

ben dans tous les tournois,lans et le reste,on a jamais vu des joueurs depassant le mdl ++ de 1.6
Donc on en conclut qu'il n'y a pas de Hight
sinon quelqun avec un très bon lvl se fait remarquer sur les servs,il trouve une team,fait des tournois et voila...

charliedu26
charliedu26
Niveau 5
15 avril 2008 à 22:05:40

en tout cas moi jai un compte css de high a vendre contenant:

- CS: Source
- Day of Defeat: Source
- Call of Duty
- Call of Duty 2
- Call of Duty: United Offensive
- Garry's Mod
- Half-life
- Half-life 2
- Half-life 2: Deathmatch
- Half-life 2: Loast Coast
- Sin 1
- Sin 1 Multiplayer
- Sin Episodes: Emergence

Ekh
Ekh
Niveau 6
15 avril 2008 à 22:11:10

Lol compte de hight
tu sait sa depant du joueur le skill

Rem
Rem
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:15:52

@Ekh : des hight ça existe pas sur css, ni sur aucun jeu

Ekh
Ekh
Niveau 6
15 avril 2008 à 22:20:15

ben la team des aAa s'en est pas?
c'est les champions du monde(ou c'était enfin bon c pa des merdes les gars)

Rem
Rem
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:21:28

Non, il n'y a aucun teams dans aucun jeu qui sont hight désolé de te l'apprendre

lp_man
lp_man
Niveau 7
16 avril 2008 à 08:23:19

perso je connais un high banni de 30serveurs a vie a cause de son skill avc le scout demandé a etre recruté chez les GG il ait partie d'1 team allemande se disant high mais bon il les mange en 4v1 donc voila ca existe bien les high ^^

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
16 avril 2008 à 09:00:48

Que Dieu ai pitié de vous/

Snopey
Snopey
Niveau 6
16 avril 2008 à 09:35:09

High pas hight bande de plow

flashed
flashed
Niveau 2
16 avril 2008 à 10:22:38

les High n'existe pas en france sa ses se que je ses :) ( Level maxi en france : mid +)

Apres dans les otre pays je ne ses pas :(

Aimela
Aimela
Niveau 8
16 avril 2008 à 11:00:43

tu sais pas tout court :noel:

kad31
kad31
Niveau 7
16 avril 2008 à 12:59:43

"ben la team des aAa s'en est pas?
c'est les champions du monde(ou c'était enfin bon c pa des merdes les gars)"

Quand je lis ça , sa me fait bien rire :rire: .

Les *aAa* sur 1.6 sont des Pgm , tu peux les voir sur la Game One Arena , et non ce ne sont pas les champions du monde ...

"les High n'existe pas en france sa ses se que je ses :) ( Level maxi en france : mid +) "

Tu parles de Css ou de 1.6 ? Parce-que sur 1.6 , le niveau high et dépassé depuis qq années en france ...

Ekh
Ekh
Niveau 6
16 avril 2008 à 15:38:27

ben d'accord je sais qu'il sont sur 1.6 mais j'ai dit sa parce que rem a dit "Non, il n'y a aucun teams DANS AUCUN JEUX"

warmach1ne
warmach1ne
Niveau 5
16 avril 2008 à 15:57:27

omg.. HIGH LEVEL DE LA CONNERIE SUR CE TOPIC

Robz
Robz
Niveau 5
16 avril 2008 à 16:26:57

Bien sur, ce que vous avancez est calculé a partir d'une base officiel et contrôlée par un huissier payé par l'état ?

La vidéo du moment