"ben la team des aAa s'en est pas?
c'est les champions du monde(ou c'était enfin bon c pa des merdes les gars)"
Quand je lis ça , sa me fait bien rire
.
Les *aAa* sur 1.6 sont des Pgm , tu peux les voir sur la Game One Arena , et non ce ne sont pas les champions du monde ...
"les High n'existe pas en france sa ses se que je ses
( Level maxi en france : mid +) "
Tu parles de Css ou de 1.6 ? Parce-que sur 1.6 , le niveau high et dépassé depuis qq années en france ...