Salut j'ai un probleme qui se produit de temps en temps...
Je joue sur un serveur,puis a un moment donné,on dirait que c'est un bug ca me fait revenir sur mon bureau et ma fenetre de jeux se ferme,en revanche steam reste ouvert alors jcomprend pas trop...
Merci