Voila, la team des wok recrutent des low ++
Nous sommes une team super funny, pas de casse tete entre les membres!
[Le level de la team ce situe entre low ++]
Si tu as une mentalité d'un enfant de 10 ans, et que tu compte rester 1 semaine dans la team, tu peux passer ton chemin ^^
Nous possedons un serveur 12 slot, [L'IP est : 194.60.64.132:27015 et le mot de passe : wok]
Nous possedons aussi un site web : http://les-wok.teamfr.com
Mon steam ami est : tirob760
Donc voila, j'espere que j'ai tout dit!
@+ tout le monde