Bonjour a tous 
Je cherche une team CCS :
- Qui a un serveur
- Sans payer pour le serveur et sans avoir les commandes admin
- Je suis level : low++
- Qui a un serveur team speak ( si possible )
Si je vous intéresse, mon pseudo steam : legaillou
Merci pour les intérréssé 