j'ai commande mon serveur cher verygame je peux jouer dessus et tout et tout mais je n'en n'ai pas les commandes !!! vous alez me prendre pour un boulet mais reponde moi vite
jojoastuce
Niveau 6
15 avril 2008 à 19:35:12
jojocossacks@hotmail.com Enjoy It !
Balle_Plombee
Niveau 9
15 avril 2008 à 19:53:54
Il y a une FAQ sur le site. Je te conseil d'y jeter un coup d'oeil ;)