Bonjour à tous, j'ai fait mon ptit serveur dédié EN LIGNE et j'aimerais bien installé mani admin plugin mais ou le télécharger pour serveur dédié ? car quand je le met (tout bien dans les bon dossiers) ça met une erreur d'application .... ne peut pas être "read".
Voila merci de m'écléré un petit peu la dessus :p
bouboul
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:33:45
ça sert a rien de up ton topic, personne veut y répondre. Alors laisse-le coulé, il encombre le forum.
Je pense que la réponse à ta question se trouve dans un de ses résultats -.- ________________ http://noayl.xooit.com/index.php http://ogoste.xooit.com/index.php
jojoastuce
Niveau 6
15 avril 2008 à 19:36:46
Si tu n'y arrive toujours pas je peux te la filer: jojocossacks@hotmail.com
DM5O87
Niveau 6
15 avril 2008 à 19:59:25
c'est bon, je croyais avoir posté une réponse mais ça avait bugué juste apres ton message bouboul
Ce message contenait les quelques mots suivants: taggle boullet
jojoastuce tu me la passé la version talleur sur msn ^^
robin1711
Niveau 7
15 avril 2008 à 20:03:42
Tien aussi, je suis assez caler en gestion de server robin1711@hotmail.com Prend ou sinon http://mani-admin-plugin.com je croit et dans forum, il y a causerie de français Voila j'espere que je t'ai aider @+