CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Téléréalité counter strike ... mais lol

dRAgOoN-DaRk
dRAgOoN-DaRk
Niveau 8
15 avril 2008 à 10:56:45

C'est quoi ce bordel >< la téléréalité me génait pas jusqu'a maintenant mais la, elle s'en prend aux vrais gamerz -_' sur game one,il passent de la téléréalité en montrant des "gameuzes" voulant devenir pros mais c'est des newbies.... Ils essayent de ridiculiser les vrais gamers! Nan mais faut arreter ça ><

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
15 avril 2008 à 11:20:49

Les newbies comme tu dis sont les Seules, team scandinave connue dans le monde du gaming.

Robz
Robz
Niveau 5
15 avril 2008 à 11:39:23

Des filles :bave:

lp_man
lp_man
Niveau 7
15 avril 2008 à 13:22:12

ce ne sont pas des noOb c'est les seules une team très connue et réputée et le afit que ce soit des filles n'empèche pas que ce sont de bonnes gameuzes

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:26:30
  1. Robz Voir le profil de Robz
  2. Posté le 15 avril 2008 à 11:39:23 Avertir un modérateur
  3. Des filles :bave:

Elisha :bave:

Robz
Robz
Niveau 5
15 avril 2008 à 13:39:14
  1. Montaaa Voir le profil de Montaaa
  2. Posté le 15 avril 2008 à 13:26:30 Avertir un modérateur
    1. Robz Voir le profil de Robz
  3. Posté le 15 avril 2008 à 11:39:23 Avertir un modérateur
  4. Des filles :bave:

Elisha :bave:

Fils de chèvre :fier:

ronaldinio_2006
ronaldinio_2006
Niveau 5
15 avril 2008 à 17:51:46

tu dis ça mais même les seules te foutre ta caisse c'est vraie qu'elle sont moint fort que les "aAa" mais leur niveau est déja pas mal !

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:05:19
    1. Robz Voir le profil de Robz
  1. Posté le 15 avril 2008 à 11:39:23 Avertir un modérateur
  2. Des filles :bave:

skoi des filles ? :doute:

bOULLLLl
bOULLLLl
Niveau 7
15 avril 2008 à 20:49:05

bof ..

ShAdODwSoNg
ShAdODwSoNg
Niveau 4
16 avril 2008 à 10:41:19

bonjour, je voudrais savoir si vous trouvez css très violent?

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:55:46

alors là oui oui oui :oui: ! ya pas plus violent !

non seriously, ca va ya beaucoup plus violent, sur cs tu tues juste les joueurs avec des armes et ils tombent par terre. Mais à déconseiller quand même, jcrois -16 un truc comme ça.

ShAdODwSoNg
ShAdODwSoNg
Niveau 4
16 avril 2008 à 11:20:32

fait chier ma mère dit que c trop violent pffffffff

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
16 avril 2008 à 12:09:39

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
fffffffffffffff

Xgg31
Xgg31
Niveau 8
16 avril 2008 à 17:56:18

ta qu'un faire un vrai deathmatch chez toi contre ta mere :noel:

lp_man
lp_man
Niveau 7
16 avril 2008 à 19:50:58

mdr un one one au cut contre la dar ^^

noucal
noucal
Niveau 5
17 avril 2008 à 09:28:52

mdrr ! jcomprend pas les parents qui interdise les jeu trop violent :honte: ! ta 15 ans merd ... surtour que counter c'est pas trop violent ! ya peu de sang qui gicle c'est tout ^^ ! ralalala c'est pas ma mere qui m'enleverait counter sinn deathmatch chez moi ^^

La vidéo du moment