C'est quoi ce bordel >< la téléréalité me génait pas jusqu'a maintenant mais la, elle s'en prend aux vrais gamerz -_' sur game one,il passent de la téléréalité en montrant des "gameuzes" voulant devenir pros mais c'est des newbies.... Ils essayent de ridiculiser les vrais gamers! Nan mais faut arreter ça ><
ReaLiTy-
Niveau 5
15 avril 2008 à 11:20:49
Les newbies comme tu dis sont les Seules, team scandinave connue dans le monde du gaming.
Robz
Niveau 5
15 avril 2008 à 11:39:23
Des filles
lp_man
Niveau 7
15 avril 2008 à 13:22:12
ce ne sont pas des noOb c'est les seules une team très connue et réputée et le afit que ce soit des filles n'empèche pas que ce sont de bonnes gameuzes
Montaaa
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:26:30
Robz Voir le profil de Robz
Posté le 15 avril 2008 à 11:39:23 Avertir un modérateur
Des filles
Elisha
Robz
Niveau 5
15 avril 2008 à 13:39:14
Montaaa Voir le profil de Montaaa
Posté le 15 avril 2008 à 13:26:30 Avertir un modérateur
Robz Voir le profil de Robz
Posté le 15 avril 2008 à 11:39:23 Avertir un modérateur
Des filles
Elisha
Fils de chèvre
ronaldinio_2006
Niveau 5
15 avril 2008 à 17:51:46
tu dis ça mais même les seules te foutre ta caisse c'est vraie qu'elle sont moint fort que les "aAa" mais leur niveau est déja pas mal !
Gholiat77
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:05:19
Robz Voir le profil de Robz
Posté le 15 avril 2008 à 11:39:23 Avertir un modérateur
Des filles
skoi des filles ?
bOULLLLl
Niveau 7
15 avril 2008 à 20:49:05
bof ..
ShAdODwSoNg
Niveau 4
16 avril 2008 à 10:41:19
bonjour, je voudrais savoir si vous trouvez css très violent?
Aston-77
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:55:46
alors là oui oui oui ! ya pas plus violent !
non seriously, ca va ya beaucoup plus violent, sur cs tu tues juste les joueurs avec des armes et ils tombent par terre. Mais à déconseiller quand même, jcrois -16 un truc comme ça.
ShAdODwSoNg
Niveau 4
16 avril 2008 à 11:20:32
fait chier ma mère dit que c trop violent pffffffff
ta qu'un faire un vrai deathmatch chez toi contre ta mere
lp_man
Niveau 7
16 avril 2008 à 19:50:58
mdr un one one au cut contre la dar ^^
noucal
Niveau 5
17 avril 2008 à 09:28:52
mdrr ! jcomprend pas les parents qui interdise les jeu trop violent ! ta 15 ans merd ... surtour que counter c'est pas trop violent ! ya peu de sang qui gicle c'est tout ^^ ! ralalala c'est pas ma mere qui m'enleverait counter sinn deathmatch chez moi ^^