Bonsoir,
J'ai un probleme dans counter strike source:
Je peux joindre tous les serveurs sans probleme, mais si je vais sur un serveur et que je bug (coupure, error, etc...)ou meme parfois quand je déconnecte normalement, alors impossible d'y retourner.
J'ai essayé de reboot steam, de reboot le jeu, de reboot mon pc: aucun changement.
Si je reboot mon modem, alors je peux me connecter mais une fois sur le serveur, il me dit pas de reponse.
Aidez moi svp !!!