Bonsoir tous le monde!!!
Alors voila je poste se message parce que j'ai était toucher des trucs dans la console mais seulement quand je joue a css
j'obtiens se tableau
http://img85.imageshack.us/my.php?image=cssnq7.jpg
je n'arrive pas a l'enlever.
Svp aidez moi ses vraiment chiant d'avoir sa en permanence.
merci a ceux qui m'aideront.