boisoir je cherche une team assé simpa qui veuille bien de moi je joue chaque jour a peu près quelque heur
merci d'avance pour vos réponses
Dydyboy
bouboul
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:05:44
dydyboy
dydyboy11
Niveau 6
14 avril 2008 à 21:19:39
personne ne répond snif xD
bouboul
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:22:10
si moi j'ai répondu dydyboy
dydyboy11
Niveau 6
14 avril 2008 à 21:23:45
oé au moin quelqun de gentil ^^
fou-_-
Niveau 4
14 avril 2008 à 21:50:00
Désolé, mais je ne connais pas de team qui recherche des personnes qui n'ont joué que quelque heure :P
dydyboy11
Niveau 6
15 avril 2008 à 13:00:46
jai pas dit que jai jouer quelque heur jai dit que je jouait a peu près tout les jours quelque heur -_-
fan-gizmondo
Niveau 6
15 avril 2008 à 14:45:27
heu,je fait moi meme partie d'une team qui pour but le fun et non pas la compet'.si sa t'interesse va posté une demande,perso moi j'adore,super convivial et tout! http://the-fun-good-game.freeclanforum.net/ FGG//TEAM\\FGG
neo32_mc
Niveau 5
15 avril 2008 à 14:49:01
je suis chef d'une team fun les [W€€D] contact moi si sa t'interesse mon steamami: neo32mc
PEPS_69
Niveau 4
02 mai 2008 à 17:57:03
ma team recrute http://headshotteam.clan-counter.com/index.php
ssxman
Niveau 7
02 mai 2008 à 21:18:27
la mienne aussi recrute : onfire.nitroserv.net !! ou ajoute moi en ami : yetaddx