CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problem pour montage video

jub84500
jub84500
Niveau 7
14 avril 2008 à 19:12:58

bonjour j'ai un problem, donc je veux faire un montage de video sur Css' j'ai réussi a prendre des video a partir de la console mais le probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour les mettre dans le logitiel(elle ny son pas)quand je veux les mettre a partir de mon logitiel.
que dois-je faire? svp
merci de me répondre.

bouboul
bouboul
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:28:52

Tu dois les mettre dans ton logiciel de montage.

jub84500
jub84500
Niveau 7
14 avril 2008 à 19:35:17

oui je sais, mais le problem c'est que quand je veux mettre une video a partir du logitiel(donc je vais dans poste de travail etc..)la elle n'y son pas.mais quand je vais dans postes de travaille(pas a partir du logitiel)ben elles y sont,donc la ya un problem ^^.

bouboul
bouboul
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:50:05

J'ai compris ton problème. La solution est simple, car il suffit, avec ton logiciel, d'importer la vidéo en allant dans poste de travail.

jub84500
jub84500
Niveau 7
15 avril 2008 à 08:00:33

oui je sais,mais le problem c'est que si je décide d'importer la video a partir du logitiel les video de Css n'y sont pas

GotRage
GotRage
Niveau 7
15 avril 2008 à 09:26:51

En quel format sont tes vidéos ?

jub84500
jub84500
Niveau 7
15 avril 2008 à 11:44:05

ils sont en dem,

flashed
flashed
Niveau 2
15 avril 2008 à 11:45:15

Il faut que tu télécharge fraps pour les mettre dans un ôtre format

=>http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilita
ire/optimiseurs_et_tests/fiches/5190.html<=

jub84500
jub84500
Niveau 7
15 avril 2008 à 11:50:33

c'est pas la bonne adresse :-)))

jub84500
jub84500
Niveau 7
15 avril 2008 à 12:18:18

svp! j'ai besoin d'aide pls

GotRage
GotRage
Niveau 7
15 avril 2008 à 12:25:48

Tu ne peux pas lire des fichiers .dem ormis avec css,
apprend a rechercher tout seul

jub84500
jub84500
Niveau 7
15 avril 2008 à 12:27:28

bien sur que oui je peux lire des fichier en dem.

GotRage
GotRage
Niveau 7
15 avril 2008 à 13:08:45

abon? Avec quoi?

jub84500
jub84500
Niveau 7
15 avril 2008 à 13:17:35

Avec Css

GotRage
GotRage
Niveau 7
16 avril 2008 à 11:56:26

Tu sais lire?

-> Tu ne peux pas lire des fichiers .dem ormis avec css

Tu comprends ce que cela veut dire?

Aimela
Aimela
Niveau 8
16 avril 2008 à 12:00:59

ptdr

slipknot689
slipknot689
Niveau 5
16 avril 2008 à 13:51:02

olala bande de boulets y' en a qui n' ont rien pigé:

bon déja en .dem rien ne peut la lir sauf css.

bon je t'éxplique :

déja télécharge vidéomach sur internet , ensuite tu va dans css et dans la console tu lance ta vidéo , puis quand ell se lance tu tape "sartmovie 30" (enlève les guillemenets par contre) quand ta fini , tu tape toujours dans la console "stopmovie" (tjrs sans guillemeets)

la normalement , tu devra allé dans ton dossier steam -> steamapps->...etc jusqu' a cstrike.

la normalement tu a toutes les images de ta vidéo (car le truc , c' est comme toutes vidéos es une succession d' images ,et bien toute les images de ta vidéos serons dan ce dossier.

la tu ouvre vidéomach tu clike sur la petite image en forme de dossier et tu va chercher toute tes image , la tu lance la compression , tu met le format souhaité ( bon moi je choisi .avi) et voila!

p.s.: j' éspère avoir répondu a ta question , sinon --> remi149@hotmail.fr je suis connècté "hors ligne"

jub84500
jub84500
Niveau 7
16 avril 2008 à 18:05:42

il me faut une licence-_-

GotRage
GotRage
Niveau 7
17 avril 2008 à 00:01:10

slipknot tu parles a qui en traitant boulets ?
Sinon tu dis bon déja en .dem rien ne peut la lir sauf css.

C'est un peu ce que je dis depuis 2 jours -_- ...

Sinon videomach c'est de la merde prend virtualdub

slipknot689
slipknot689
Niveau 5
21 avril 2008 à 14:30:23

primo , je traitais de boulets ceux qui parle alors qu' il ne savent pas , si ont sait pas , pourquoi doné une réponse qui pourrai s' avèré fause.

secondo , je ne t' est jamais contredi a propos du ".dem" , c' étais plutot un soutient , m' enfin.

tertio , personellement , je trouve pas que vidéomach soit de la merde , c' est plus un logiciel pour débutant , c' est sur q' après , i y a 1000 fois mieux , mais bon.

La vidéo du moment