onjour, j'ai un petit problème:
quand j'utilise fraps qui est bindé sur ma touche supr du pavé numérique (sa me le fait aussi sur les autres touches) le lag à mort onc impossible de faire de beau frags, je sais que les fps doiven descendre mais quand même, n'y a til pas une solution?