Donc voila je joue a css depuis pas très longtemps et je recherche une team fun tous niveaux. Remarque: Chui pas un noob et je joue tous les jours pendant plusieurs heures
Sussulove
Niveau 5
14 avril 2008 à 15:51:03
Tiens va sur se site et si sa te plait fait une demande de recrutement Http://Rag.roxorgamers.com
-bourrinator-
Niveau 3
14 avril 2008 à 15:55:14
j'avais déja regardé pour cette team. Merci quand même
Kunidee
Niveau 4
14 avril 2008 à 16:44:29
ouais bé moi je recrute! nattydread64pau c mon steam je v te test avant toute chose et apres on vera! voila!
-bourrinator-
Niveau 3
14 avril 2008 à 18:37:25
Ok.Quand est ce que tu es libre ?
OxY31
Niveau 4
14 avril 2008 à 19:01:57
Bonsoir
Nous recrutons (suite au lancement de notre team).
Http://www.noname-team.fr
Contact msn : yohan.ko@hotmail.fr
-bourrinator-
Niveau 3
14 avril 2008 à 19:50:08
c bête chui trop jeune pour rentrer dans ta team
Jmie
Niveau 2
15 avril 2008 à 11:30:03
Nous aussi on recrute ! des low -- low ++ la on compte environ 7 membres donc si sa t'intéresse voila mon steam Jmie
Je suis le plus jeune ^^ On a aussi un site en construction
-bourrinator-
Niveau 3
15 avril 2008 à 12:10:45
je t'ai ajouter en ami je te parlerai cet aprem si tu peux pour en savoir un peu + sur ta team
fan-gizmondo
Niveau 6
15 avril 2008 à 17:42:42
slt,moi je fais partie d'une team,assez fun,super ambiance,bonne convivialité! enfin moi jlaime vraiment !! voila le liens si sa t'interesse!http://the-fun-good-game.freeclanforum .net/index.htm
-bourrinator-
Niveau 3
15 avril 2008 à 18:59:44
merci mais je croi avoir trouver une bonne team. Je verrai après si finalement la team n'est pas si bien que ça
Annorax
Niveau 5
16 avril 2008 à 00:31:50
viens faire un tour chez nous on a 17 membres, un serveur fun etc... enfin viens faire un tour sa coute rien de toute facon