CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche team css fun

-bourrinator-
-bourrinator-
Niveau 3
14 avril 2008 à 15:42:31

Donc voila je joue a css depuis pas très longtemps et je recherche une team fun tous niveaux.
Remarque: Chui pas un noob et je joue tous les jours pendant plusieurs heures

Sussulove
Sussulove
Niveau 5
14 avril 2008 à 15:51:03

Tiens va sur se site et si sa te plait fait une demande de recrutement
Http://Rag.roxorgamers.com

-bourrinator-
-bourrinator-
Niveau 3
14 avril 2008 à 15:55:14

j'avais déja regardé pour cette team. Merci quand même

Kunidee
Kunidee
Niveau 4
14 avril 2008 à 16:44:29

ouais bé moi je recrute!
nattydread64pau c mon steam je v te test avant toute chose et apres on vera!
voila!

-bourrinator-
-bourrinator-
Niveau 3
14 avril 2008 à 18:37:25

Ok.Quand est ce que tu es libre ?

OxY31
OxY31
Niveau 4
14 avril 2008 à 19:01:57

Bonsoir :)

Nous recrutons (suite au lancement de notre team).

Http://www.noname-team.fr

Contact msn : yohan.ko@hotmail.fr

-bourrinator-
-bourrinator-
Niveau 3
14 avril 2008 à 19:50:08

c bête chui trop jeune pour rentrer dans ta team

Jmie
Jmie
Niveau 2
15 avril 2008 à 11:30:03

Nous aussi on recrute ! des low -- low ++ la on compte environ 7 membres donc si sa t'intéresse voila mon steam
Jmie

Je suis le plus jeune ^^ On a aussi un site en construction

-bourrinator-
-bourrinator-
Niveau 3
15 avril 2008 à 12:10:45

je t'ai ajouter en ami je te parlerai cet aprem si tu peux pour en savoir un peu + sur ta team

fan-gizmondo
fan-gizmondo
Niveau 6
15 avril 2008 à 17:42:42

slt,moi je fais partie d'une team,assez fun,super ambiance,bonne convivialité! enfin moi jlaime vraiment !! voila le liens si sa
t'interesse!http://the-fun-good-game.freeclanforum
.net/index.htm

-bourrinator-
-bourrinator-
Niveau 3
15 avril 2008 à 18:59:44

merci mais je croi avoir trouver une bonne team. Je verrai après si finalement la team n'est pas si bien que ça

Annorax
Annorax
Niveau 5
16 avril 2008 à 00:31:50

viens faire un tour chez nous on a 17 membres, un serveur fun etc... enfin viens faire un tour sa coute rien de toute facon

headshotteam.clan-counter.com

La vidéo du moment